Le showroom confidentiel de Céline

Elle est passée de nombreuses fois devant, sans oser imaginer un jour qu’elle pourrait y poser son enseigne. Et puis c’est arrivé. Céline a enfin les clés de sa boutique, au 86 de la rue Gambetta à Deauville.

Avant, c’était un studio, avec vue sur un petit jardin potager. Maintenant, c’est un joli showroom qui rassemble ses plus belles trouvailles, venues de Normandie, de France et d’ailleurs. Que de chemin parcouru depuis notre première rencontre ! L’adresse est pour le moment un peu confidentielle : les lettres blanches au nom de sa boutique sont à peine visibles sur les fenêtres côté rue. On ne voit d’ailleurs pas très bien depuis l’extérieur ce qui peut bien se cacher dans cet endroit atypique, au milieu des grands restaurants deauvillais.

Un showroom confidentiel au caractère bien trempé

Pour le savoir, il faut sonner à l’interphone. Céline vous ouvre et vous accueille alors comme à la maison. La cuisine sur la gauche en entrant, est petite, certes, mais ne manque pas de caractère.

IMG_3549Ancienne balance couleur crème, retrouvée dans le grenier de sa grand-mère (elle n’est pas à vendre, Céline y tient plus que tout ! ) et pourtant délicieusement remise au goût du jour qui se marie si bien avec l’ancien carrelage de la cuisine.

IMG_3552Bouteilles d’eau sous la marque « Rêve » qui se déclinent selon le nom désiré et qui figurent parmi ses premières créations !

IMG_3551Bougies au parfum de la mer, mais aussi petits miroirs en forme de goutte qui sauront redonner un peu de pep’s à votre intérieur. Céline sait mettre en scène toutes les merveilles qu’elle chine et découvre pour ses clientes qu’elle bichonne.

IMG_3556IMG_3557IMG_3558Tout est à vendre dans cette boutique qui fait rêver. On y poserait d’ailleurs bien directement nos valises… N’hésitez pas à demander conseil à Céline : elle se déplace aussi à votre domicile pour lui redonner un peu de twist.


Le showroom Rêve – la boutique

86 rue Gambetta à Deauville

www.reve-laboutique.com

contact@reve-laboutique.com / 06 22 30 35 08 

Publicités

Publié par

Journaliste indépendante, ancienne parisienne, je vis aujourd'hui entourée de mes 4 enfants, mon chien, mon chat et l'âne de la famille, dans la campagne d'Honfleur. Suivez-moi pour découvrir la Normandie et partager mes coups de coeur!

2 commentaires sur « Le showroom confidentiel de Céline »

  1. Oh quelle jolie boutique ! J’irai la découvrir dès que possible ! Sais-tu de quelle marque sont ces adorables ronds en bois « Amour » et « Bonheur », stp?

    frenchcaencaen.net

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s